Vélorails et Autorails

Les vélorails

Qu’est ce que le vélorail ?
Embarquez à bord de « vélos sur rails » de 4 places et pédalez à la découverte d’une voie ferrée et son environnement !

Les vélorails, circulant sur la ligne du Chemin de fer du Vivarais depuis 2011, vous offrent l’opportunité d’allier le sport et la découverte d’une nature sauvage et préservée. Nos deux sièges avant sont inclinés et réglables pour un confort optimal. Ils sont équipés de pédales. Nos deux sièges arrière sont quant à eux équipés de ceintures ventrales, pour pouvoir placer si besoin des sièges-auto adaptés, et permettre aux plus petits de profiter du voyage en toute sécurité. Des vélorails 5 places sont également disponibles à votre arrivée au guichet (pour les familles de 2 adultes et 3 enfants uniquement). Pour la sécurité des bambins, un siège-auto adapté sera installé par nos soins. 

Les Autorails

Sortis de nos ateliers de restauration en 2017, les Autorails CFD, de 1981, circulent au côté de nos Autorails Billard de 1937. L’un d’eux est d’ailleurs classé au titre des « Monuments Historiques ».
Dans le sens de la montée, ces véhicules faciliteront votre retour en gare et vous offriront un point de vue remarquable sur les gorges du Doux.

Fermer le menu
diam dictum quis nunc libero. sed sit leo. neque. at ut adipiscing