Foire aux questions

Les chiens sont les bienvenus. Ils devront être tenus en laisse courte pendant toute la durée de l’activité pour le confort et la sécurité de tous.

En gare de Boucieu-le-Roi, nous acceptons espèces, carte bancaire, chèque bancaire et ANCV.

Oui, il existe un tarif de groupe à partir de 20 personnes payantes, sur réservation préalable et sous condition d’un règlement unique pour l’ensemble du groupe. En savoir plus

La gare de départ de tous nos parcours vélorail est la gare de Boucieu-le-Roi.

La réservation n’est pas obligatoire. Toutefois le nombre de places étant limité, nous conseillons à nos voyageurs d’acheter leurs billets à l’avance.

Nous demandons à nos pédaleurs de se présenter au guichet de la gare de Boucieu-le-Roi 30 minutes avant le début de l’activité pour connaitre le numéro de vélorail attribué et prendre connaissance des consignes de sécurité.

La buvette de la gare vous propose boissons et petites restaurations sucrées et salées.

Oui, l’activité vélorail fonctionne même sous la pluie. En cas d’alerte orange localisée, le parcours pourra être substitué par un trajet en autorail. 

A moins de 50 mètres de la gare se trouve un parking communal et accessible aux camping-cars. Des places PMR sont également à votre disposition devant la gare. Un parking gratuit se trouve à 400m de la gare, à l’entrée du village de Boucieu-le-Roi (nombre de places limité).

Pour des raisons de sécurité, les bambins de moins de 9kg ne sont pas autorisés sur nos vélorails. A partir de 9kg, un siège-auto adapté est installé par notre équipe. 

Nos vélorails sont équipés de 5 places pouvant accueillir 2 pédaleurs à l’avant et 3 passagers à l’arrière. Les places arrières comportent des ceintures de sécurité.

Les pédaleurs doivent mesurer au minimum 1.40m pour pouvoir prendre place à l’avant et pédaler. La présence d’un pédaleur adulte est obligatoire sur chaque vélorail. En dessous de 1.40m, les personnes doivent obligatoirement prendre place à l’arrière du vélorail et attacher la ceinture de sécurité.

Tout participant à l’activité doit avoir un billet valide (selon horodatage), même les bambins de moins de 4 ans et +9 kg.

Le nombre de vélorail affecté sera adapté le jour de la visite au nombre de passagers réels par tranche de 5 personnes.

Votre question ne se trouve pas dans la liste ci-dessus ? N’hésitez pas à nous contacter par mail ou au 04.75.08.20.30.